Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'amour virtuel

+3
AlbinosII
Idéfix
Bakana
7 participants

Aller en bas

L'amour virtuel Empty L'amour virtuel

Message  Bakana Lun 14 Jan - 14:48

Parlons d'un sujet qui est, j'en suis sûr, pas mal présent dans la tête de tout le monde. L'amour virtuel, l'amour via le net.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et ça sera donc l'occasion de débatre là dessus.
Selon vous est-ce que c'est possible ? En même temps tout peut être possible.. Mais il faut quand même garder les pieds sur terre.
L'amour à distance peut-il tenir ? Ca peut mais combien de temps..
Etc...

Ca reste un sujet incompréhensible pour certain et normal pour d'autre.. Pour ma part ça me semble possible mais il faut rester réaliste et garder la tête sur les épaules. Le net c'est pas la vie..

Tous à vos claviers ! Et dites moi le fond de votre pensée x]

*Soyons tous love de DW*


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:13, édité 2 fois
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  Idéfix Lun 14 Jan - 19:29

je pense que l'amour virtuel est possible, et d'un certain côté c'est presque plus dur d'aimer quelqu'un virtuellement que pour de vrai ; quand la personne est en face de nous on regarde beaucoup son hysique alors que sur le net pas moyen de le faire sans cam. mais d'un autre côté quand on est dans le virtuel on peut masquer sa véritable personnalité et une fois que l'on rencontre la "personne" on est souvent deçus.
en gros je pense que l'amour virtuel est possible mais rarement a long terme. on est souvent déçus quand on vie ce genre d'experience mais souvent ça sert aussi de leçons u_u
bref, je pense que beaucoup de gens qui on se genre de ... rapport son de Nolife =) je n'insulte personne hein ! mais faudrais peut être un peu se reviller u_u
Idéfix
Idéfix
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 102
Localisation : Montpellieeeer =D vive la mer, vive le soleil, vive le sud *o* ( c'est dans l'34 )
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  AlbinosII Mer 16 Jan - 22:06

Bah, j'ai du mal... Mais bon, je crois que je suis un névrosé de l'amour... Car je suis une des rares personnes à ne pas reconnaître l'existence de l'Amour à proprement parler... Pour moi, l'amour, c'est physique. Je veux dire par là que l'on est attiré par quelqu'un physiquement et que le reste, c'est de l'amitié... Pour ne pas choquer des gens, je vais aller au fond de ma pensée et lancer un débat ultra métaphysique : pour moi, l'amitié est plus fort que l'amour. Pourquoi ?
La première chose qui me choque, c'est qu'il faut faire des consetions, il faut changer, il faut faire attention,... Alors qu'un des plus grandes preuves d'amitié, c'est d'accepter l'autre tel qu'il est. Tu vas pas dire à ton(ta) meilleur(e) ami(e) : j'en ai marre, tu fais pas attention à moi, tu réponds pas aux cinq sms que je t'ai envoyé aujourd'hui et t'étais pas connecté sur msn...
Deux, il y a un sentiment que je déteste par dessus tout qui est présent dans une relation amoureuse et pas en cas d'amitié (ou rarement) : c'est la jalousie. Ton ami va surement pas raler si tu vas dire bonjour à quelqu'un d'autre avant lui...
Enfin, à un ami, tu peux tout dire, tu peux lui faire confiance à tout point de vue (ou alors, c'est pas un ami) alors qu'un(e) amoureux(se) a rarement une confiance aveugle en toi... Bon ça rejoint le concept de la jalousie, mais bon.
Bref, je comprends tout à fait que d'autre personne n'ont pas le même point de vue (d'ailleurs, ça me ferait plaisir de rencontrer une personne qu'a le même point de vue, ça me rassurerait...). Par contre, pour la question principale, je dis, pourquoi pas ?

Je vous aime, bande de vieilles noix

AlbinosII
AlbinosII
AlbinosII

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  Reality Ven 18 Jan - 23:07

L'amour virtuel . . . J'ai deja teste et franchement .. si je peux me permettre C'est Absolument Nul .
Maintenant que j'ai mon cheri dans mon lycee J'ai plus de probleme et je regrette d'etre sorti avec des mecs inconnus Oo
Reality
Reality
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les etoiles =]
Date d'inscription : 30/12/2007

http://Ov3rdoz-de-toi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  Dream Sam 19 Jan - 2:03

Moi je trouve que l'amour virtuel peut être bien car quand on s'attache a une personne sans la voir et que peu à peu on ressent des sentiments pour cette personne, prouve qu'il n'y a pas que le physique qui compte et surtout qu'on aime la personne pour sa personnalité et non pour son physique. C'est une chose positive de l'amour virtuel. Mais (car il y a toujours un "mais") le plus souvent on tombe amoureux(se) de quelqu'un qui habite super loins de nous... Donc on peut rarement la voir et c'est un problème... car quand on aime vraiment quelqu'un on veut tout le temps être proche de lui/elle... et en général les relations à distances font souvent souffrir...

Voila il y a encore des petites choses a dire je vous laisse bon tchat =)
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  Kasahya Mar 22 Jan - 21:13

... Je pense que l'amour virtuel est possible si les sentiment sont sincere et pensé Biensure la distance complique toujours tous ça peux faire douté les gens


Heu Pour moi <.< Pas d'mour je suis pas faite pour ça Smile Prefere mes amis x.x" L'amour c'trop compliqué puis ça se finis toujours mal...

Vue assez pessimiste...

Edit Bakana : Que serait-on sans l'amour ? =\

Rectification... Que serait-Elle* sans Lui*...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:38, édité 2 fois
Kasahya
Kasahya
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : P-e derriere toi ;)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  World Jeu 24 Jan - 14:28

I think ... je pense que l'amour avec de la distance peut être bénéfique... je vais m'expliquer :

- Qu'on aime on compte pas ... c'est-à-dire l'amour virtuel ou à distance est basé sur la connaissance de l'autre et pas que sur le physique !!!

- On apprend à connaitre la personne, ses qualités, ses défaults (moi j'en ai aucun d'après ma louloute Cool ) et ça j'appelle ça du VRAI AMOUR !!!

- Mais il est vrai que la distance peut être un défault dans cette amour =D mais y'a toujours moyen de s'arranger (vacs, week-end etc...), quand on veut on peux Cool moi je suis lié donc je monterai n'est-ce pas louloute =) <3
World
World
Créateur

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 29/12/2007

https://dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amour virtuel Empty Re: L'amour virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum