Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans alcools la fête est plus folle ?

+2
Idéfix
Bakana
6 participants

Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  Bakana Mer 16 Jan - 11:18


L'alcool est nocif pour la santé, ça tout le monde le sait. Celui qui vient te dire que ça te fera pas de mal c'est qu'il est accros --"
Mais dans ce débat la discussion va se porter sur l'alcool pendant les soirées entre potes.

Quand tu dis, plus généralement à ta copine (ton copain), que quand tu sors tu bois ça fini en drame x_x Bon j'exagère un peu xD Mais pour certain boire à chaque fois que tu sors ça craint tu passes pour quelqu'un qui sait pas s'amuser sans alcools et si tu bois pas quand tu sors tu passes pour quelqu'un de coincé --"

Personnellement je n'ai pas vraiment d'opinion, je suis plutôt du genre à boire quand je sors avec mes potes sauf si je conduis bien sûr ! La personne qui conduit ne boit pas ! Et j'ai rien contre ceux qui ne boivent pas. Chacun ses affaires après tout, mais bon à consommer avec modération quand même ! Il ne faut pas en abuser ! C'est sûr que si t'es du genre à sortir deux voir trois fois par semaine et à chaque fois tu te mets la tête ça va pas le faire x_x (Se mettre la tête = être bourré).

Moi je dis qu'il faut savoir s'amuser, savoir prendre des risques mais ne pas dépasser les limites.

Et vous qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:14, édité 1 fois
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Re: Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  Idéfix Mer 16 Jan - 15:02

moi c'est simple, j'aime pas vraiment l'alcool u_u si j'en bois c'est a touuuutes petites doses pasque je trouve pas le gout super ( ça vous pose un problème ? è_é ) je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de "sage" ou comme certains le dise de "coincée" ( ce qui est faux mais bref u_u )
l'alcool je pense ( je pense vu que je sais pas trop ) est une sorte de drogue. si on tien bien ça va mais 'y a certaines personnes a qui ça monte vite a la tête et qui foutent le ****** ( ça je le dis par vecu u_u ). le truc a ne surtout pas faire c'est prendre la voiture, la moto, le scooter, le velo etc... quand on a un coup dans l'pif ! on compte plus le nombre d'accidents...
mais une chose que peu de gens savent c'est que l'alcool est bon pour la santé. attention ! a petites doses !! boir un verre de vin en mangeant facilite la digestion. mais c'est un verre de vin pas une bouteille !
et puis quand on va en soirée il faut faire attention au coma itilique ( mais qu'est ce que le coma itilique ? certaines personnes ne tiennent pas l'alcool, c'est connu mais des fois pour mieu ce faire voir ou simplement par oubli de leur "non tenage d'alcool" ils boivent boivent boivent... et finisse par tomber dans le coma. ) quand quelqu'un tombe dans ce coma il faut vite s'occuper de lui ! car si il se vomit dans la bouche hop il s'étouffe et il meurt. pour ceux qui savent ce que c'est il faut le mettre en PLS ( position latéral de sécurité ) pour ceux qui savent pas le faire bah il faut le mettre sur le côté et lui ouvrir la bouche. bref' cour de secourisme : fin.

bon, je me suis encore laissée emporter par le sujet ==' donc bon voila, j'ai rien a ajouter =x
Idéfix
Idéfix
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 102
Localisation : Montpellieeeer =D vive la mer, vive le soleil, vive le sud *o* ( c'est dans l'34 )
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Re: Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  AlbinosII Mer 16 Jan - 21:50

Ah ben moi, je suis un pauvre opprimé dans mon pays (la belgique, je rappelle)... En effet, j'ai un problème physique : je suis quasiment incapable de roter. Or, il faut absolument cette faculté pour pouvoir digérer la boisson nationale : la bière. Pourtant, je suis un fin guindailleur (expression belge qui désigne un fêtard) et j'apprécie énormément me taper une bonne murge (euh... intraduisable) de temps à autre... Ce qui fait que je passe tout de suite au grand moyen (alcool fort et tout le toutim). Evidemment, ça se solde souvent par un "j'ai mal à la gueule, plus jamais". Ca n'empêche que demain, je suis reparti... Ben quoi, c'est la fin des exams, ça se fête, quand même ?! Mais, je ne suis pas obligé de me forcer non plus à boire pour m'amuser. Soyons raisonnable un soir et pas le second, voilà mon laïus !

Je vous aime, bande de vieilles noix

AlbinosII
AlbinosII
AlbinosII

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Re: Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  Reality Ven 18 Jan - 23:04

Bon ba Mwa deja J'aime pas le gout de l'alcool . . . J'en bois un peu mais a petites doses sauf un truc .. Le smirnoff <3 J'avoue =$
Boire en soiree de temps en temps pourquoi pas
Mais toujours garder quelqu'un sans alcool pour conduire
Je ne vois pas pourquoi une fete serait moins bien sans alcool que avec =="
Reality
Reality
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les etoiles =]
Date d'inscription : 30/12/2007

http://Ov3rdoz-de-toi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Re: Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  Dream Mar 22 Jan - 0:45

on va dire que j'ai arrêté de boire (c'est pas pour autant que je suis moins tarée qu'avant, même plus je dois dire mdr x: )
puis c'est pas bon pour la santé ^^ et surtout que j'ai fait la promesse à un ami (shrek) que je ne boirais plus jamais ^^
(et j'arrive a tenir (H) )
C'est vrai qu'on peut avoir des bons délires en se mettant a boire seulement il ne faut pas abusé et surtout faire très attenton,... Il ne faut pas non plus en déprendre...

bon je m'arrête bonne continuation tout le monde =)
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Re: Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  Kasahya Mar 22 Jan - 21:00

Mh...
Boire, ça me gene pas
ça me gene pas de voir des persones lucides comme totalement defoncé
Personelment me suis jamais mise a l'envers et j'ai pas besoin d'alcool pour rire ou pour m'amuser
L'alcool j'aime pas specialement le gout mais une fois de temps en temps c'pas genant :p


Voila voila a vos verres a vos bouteilles <.< Tous a l'eau
Kasahya
Kasahya
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : P-e derriere toi ;)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans alcools la fête est plus folle ? Empty Re: Sans alcools la fête est plus folle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum