Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Embrasser, Est-ce tromper?

+4
AlbinosII
Bakana
Reality
Dream
8 participants

Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Embrasser, Est-ce tromper?

Message  Dream Ven 18 Jan - 20:30

Voilà une question très intéressante à débattre car c’est une question qui revient très souvent et qui a plusieurs façons de l’interpréter. Dans un couple il est très important de se baser sur la confiance. Pourtant, il y a des petites gaffes , certaines petites choses qui peuvent vous mettre en conflit dans votre couple, tel que : enlacer, embrasser ou quelque chose de plus exagéré,… avec quelqu’un d’autre. Mais y a t-il vraiment une limite ? Est-ce la même vision des choses pour tout le monde ? Qu’en pensez- vous ? sur « embrasser, est-ce tromper ? »

Je vous laisse y répondre

Bon tchat et bon postage sur le forum Wink
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  Reality Ven 18 Jan - 21:31

L'ex a mon cheri a essaye de l'enbrasser mais il l'a repousser et il es venu me le dire tout de suite donc la aucun probleme
Mais si il enbrasse une autre fille volontairement non, si je laisse passer y va recommencer et à pres c'est mort
Donc je trouve que c'est tromper mais cela depend des circonstances.
Reality
Reality
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les etoiles =]
Date d'inscription : 30/12/2007

http://Ov3rdoz-de-toi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  Bakana Ven 18 Jan - 23:01

J'pense qu'à partir du moment que t'es en couple tu connais les limites à ne pas dépasser. Ton ou ta copine te donne sa confiance à toi de ne pas la trahir et de la respecter.
Pour moi embrasser c'est tromper. Bien sûr si les deux l'ont voulu, sinon si c'est genre un mec qui essaye d'embrasser ta copine et qu'elle l'a repoussé bah c'est pas tromper --"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:12, édité 1 fois
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  AlbinosII Sam 19 Jan - 2:59

Comme l'a dit réality, une bonne relation est basé sur la confiance (d'après moi). Chacun connait les limites. Alors, je pense que ça ne peut, dans l'absolu, ni être confirmé, ni infirmé. En effet, un bon exemple est l'échangisme... (je vous rassure, je ne le suis pas, hinhin...) Je pense que ce qui compte, c'est l'intérêt que l'on porte à son "conjoint". Sans entrer dans les détails affectifs et en étant assez réducteur, je crois que tant que l'on pense que l'on a pas trouvé mieux, on ne trompe pas... En fait, si, mais sentimentalement, la personne qui fait ça, ne dois pas penser qu'il trompe. En fait, si... Prout. Plus j'avance et plus je me dis que c'est un tissu d'âneries que je suis en train d'écrire. Bah, gardez les trois, quatre premières phrases et mettez le reste sur le coup de la fatigue... En vous remerciant,

Je vous aime tous, bande de vieilles barriques

AlbinosII
AlbinosII
AlbinosII

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  Kasahya Mar 22 Jan - 21:10

Embrasser c'est tromper?

Au buchet o_o .. Ok :x

Quand on se met en couple un respect une confiance ce base... Je pense que certains gestes du quotidient [bisous calin de tendresse ... tenir la main] Est reservé au couple ... Si la personne en couple le fait avec d'autres personnes C'est comme si elle partager son couple avec une troisieme persone pour moi Embrasser c'tromper Apres ça depend les limites du couple.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:39, édité 2 fois
Kasahya
Kasahya
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : P-e derriere toi ;)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  World Jeu 24 Jan - 14:36

(je parle en vue des situations que j'ai vu)

Je pense qu'un couple est basé sur la confiance de l'un et de l'autre dès que si une des personnes embrasse volontairement quelqu'un d'autre (pas sous effets quelconque), la confiance est briséet c'est même plus la peine de continuer.

Soyez fidèle à votre amour =D

A vous les studios =)
World
World
Créateur

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 29/12/2007

https://dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  SiiLenCeR Sam 9 Fév - 18:51

Ben on peut dire que oui c'est trompé car on embrasse pas pour le plaisir un autre fille quand on sort avec quelqu'un ...

Si on le fais c'est que l'on a envie de l'autre donc c'est un peu comme trompé :-O

SiiLenCeR

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : La Ou On M'a Laissé >
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  Aisu Sam 16 Fév - 15:50

Moi je dit pareil que Silencer,en ce qui me concerne,je sortais avec un jeune homme avant et il a cassé quelques jours après et il m'a dit "Je ne t'aimais pas,c'était juste pour le fun" enfin,il ne me l'a pas présenté comme ceci,mais si on globalise,c'est ça.Et puis là je vis un grand amour depuis 1mois avec un beau Punk/Gothique donc voilà quoi ...*_*



Je souhaite a tout le monde de vivre le même grand amour que dans les films Cool
Aisu
Aisu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser, Est-ce tromper? Empty Re: Embrasser, Est-ce tromper?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum