Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les suicidaires

+5
Doud0u
Reality
Bakana
Idéfix
Dream
9 participants

Aller en bas

Les suicidaires Empty Les suicidaires

Message  Dream Lun 28 Jan - 14:29

bonjour tout le monde,


Alors je suis obligée de faire un topic sur ce thème parce que de nos jours beaucoup de personnes songent a se suicider ==" (quel idée débile) enfin bref.... Pour ma part je dirais que cette action est très nulle, égoiste, elle sert a rien à part pour se rendre malin (genre : "ouai je suis cap de le faire"), de montrer qu'on existe (je suis désolée, il y a d'autres façons de le faire), ça sert à mettre la pression sur vos proches ,ceux qui vous entoure!! (vous n'avez aucune idée de ce que ça peut faire comme déception a votre famille, vos proches....) je trouve ça extrêmement PATHETIQUE!!! et sachiez que je ne porte aucune pitié pour des gens comme ça !!! j'ai assez d'amis qui sont mort... il y en a qui se sont suicider d'autres qui n'ont pas voulu mourir enfin bref je vais pas m'attarder dessus. (sur ce sujet je m'enflamme toujours beaucoup car j'ai horreur de ça).

Bref j'en ai dit pas mal sur le sujet a vous de débattre bisous les DreamWorldiens Smile
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Idéfix Lun 28 Jan - 19:20

oooh LE sujet est lancé ^^ bon alors pour ma part si je peux les empêcher de s'ouvrir les veines, de ce pendrent, etc... je le fairais ! apres tout un suicidaire est un humain alors si je peux en sauver un je le fairais. mais si le mec ou la fille et vraiment buté(e) et veux mourir pour un rien alors 1 j'essaye de le ( la ) raisonné(e) 2 je pars
apres tout s'ils veulent ce suicider c'est que 1 leur vie n'a aucune importance a leurs yeux 2 qu'ils sont profondement égoiste ! bon si toute leur famille est morte ainsi que tout leur amis là je veux bien comprendre u_u mais s'ils ont pas une bonne raison c'est de gros énormes égoistes...
apres la seule chose que l'ont peut faire c'est de réconforter les vraies victimes, soit les familles, amis etc...

quoi qu'il en soit : le premier qui se suicide et que je connais, et bah il compte pas sur moi pour mettre des fleurs sur sa tombe hein è_é et dès que je crève je le hante pour l'éternité ! ( quoique si on chrétien normalement la personne sera en enfer et moi au paradis mais bref on s'en fout ! )
Idéfix
Idéfix
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 102
Localisation : Montpellieeeer =D vive la mer, vive le soleil, vive le sud *o* ( c'est dans l'34 )
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Bakana Mar 29 Jan - 11:58

Il n'y a que les lâches qui parle de ça --" Pourquoi le suicide ? C'est prendre la fuite et être égoiste en ne pensant pas à tous ses proches qui t'entoure..
Je déteste ce raisonnement x_x Je déteste entendre ça --" En gros c'est un truc qui m'énerve.

Sur ce point là Jumelle on est encore pareil xD


<3



Toujours pareil Jumeau =P (L)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:08, édité 1 fois
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Reality Mar 29 Jan - 21:10

Alala Pourquoi vouloir se suicider ? Parce que tout va mal dans votre vie ?! Et alors !! Battez vous zut ><

J'ai deja eu cette idee de "zut" en tete Et ba je regrette vraiment. C'etait a un moment ou tout allait de travers dans ma vie mais quand je vois ma vie actuelle je regrette pas de ne pas l'avoir fait =D





*message transformé par _TheDeath_ : les étoiles sont immédiatement transformé par moi X) *
Reality
Reality
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les etoiles =]
Date d'inscription : 30/12/2007

http://Ov3rdoz-de-toi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Doud0u Mer 30 Jan - 20:48

Ben moi j'trouve ça également super nul .. J'suis pas dans la tête des gens qui veulent se suicider mais bon.. Ils pensent qu'à eux.. et ils sont trop pessimistes.. ils veulent pas sortir de leur trou xD alors qu'ils ont pour la plupart bcp d'amis autour d'eux, ou leur famille.. Enfin bref c'est un truc qui m'énerve.. et ça sert à rien.. ils gâchent leur vie ces gens..

Doud0u

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  _TheDeath_ Ven 1 Fév - 22:34

... rien à dire ... je ne suis aps suicidaire mais moi j'adore me faire mal ... genre prendre une punaise et me planter dans ma main X) ou le faire juste traverser la peau ( pour toutes questions je ne suis pas dispo ni pour les réclamations X) ) enfin bref je veux dire que c'est disons... un... hobbie ou non enfin je trouve pas le mot peut-etre qu'il va me revenir masi c'est quelque chose qu'on adore et qu'on ne eput pas s'empecher ( biensur depuis j'ai bcp areter... quoi que non j'enfonce ma mains dans mon bracelet a piques) m'enfin voila quoi
_TheDeath_
_TheDeath_
Super Administrateur

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers XD
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.Christophe145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Kasahya Lun 4 Fév - 19:06

Personellement j'ai un avis assez different de vous
J'ai eu une periode de ma vie plutot noire qui ne regarde que moi
Et les gens ayant des vrais problemes je comprend que certains veuille se suicider
Des fois on ne trouve plus le courage d'avancer ou alors on a personne pour nous reveler
Alors je trouve ça bete de mettre tout le monde dans le meme sac
Certaines personnes n'ont plus de but [je ne parle pas specialement d'adolescent]
Pour d'autre c'est juste pour montrer qu'ils sont mal, meme si faire des tentatives c'est poussé je trouves.

Bref c'mon point de vue il ne sera p-e pas approuvé mais il changera pas ù_ù
Kasahya
Kasahya
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : P-e derriere toi ;)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  SiiLenCeR Sam 9 Fév - 18:36

Moi perso , j'ai eu une période difficile il y a quelque mois ,, ca a traverser ma tête rien de plus ,, Mais quand quelqu'un vous dit ca , prenez le au sérieux et essayé de comprendre son histoire !!


WaouH Quel Graaaand Message Razz

SiiLenCeR

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : La Ou On M'a Laissé >
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Aisu Sam 16 Fév - 15:44

Moi j'ai voulu un moment mais j'me suis arrêtée et j'ai pensé : " Mary,et tes potes ? et Quentin ?" là j'ai réalisé que c'était hyper égoïste et que j'avais faillit être lâche.



Donc bon...VIVE LA VIE !!! Very Happy Very Happy
Aisu
Aisu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les suicidaires Empty Re: Les suicidaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum