Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coup de gueule !!

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Coup de gueule !!

Message  GreenWoabS Dim 3 Fév - 9:51

Bonjour/bonsoir, voici un topic pour parler de vos coup de gueule...

Et pour l'occasion j'en ai un Mad
Voilou j'ai vu que Sypho était charger du graphisme et tout je penser que c'était mon boulot...
Mais bon Sypho travail avec du photofiltre et regarder sur le forum officielle de BBL qu'il ne sais pratiquement rien faire,il c'est même pas faire un bon découpage,Moi je travail avec Photoshop cs3 c'est moi qui a fait le fond du forum et si on me l'aurait demander j'aurais fait les bannière d'acceuil.On m'a rien demander donc je ne savais pas.S'il vous plait ne recruter pas n'importe qui parce que Sypho créateur oulla je parie qu'il c'est même pas metre une brillance étoilée à un perso' .Je vous préviens que c'est la cause de Sypho que RefLex n'est plus modo...Sur ce bonne journée j'espère que vous liriez mon post Twisted Evil
Et de me comprendre...
GreenWoabS
GreenWoabS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Dream Dim 3 Fév - 13:49

olala il y a un malentendu Smile Sypho n'est pas créateur mais simplement un "Administrateur" bah on va faire un truc celui qui me présente le meilleur travail pour le forum je lui metterais l'accès pour qu'il puisse y travailler... Voila c'est tout.
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Bakana Dim 3 Fév - 17:36

Bien bien bien...
Je viens de voir l'actuel coup de gueule.. Mais en même temps si Dream recrute d'autres personnes c'est que les personnes censées faire le boulot demandé ne le font pas. La création du design et du flash sont toujours en attente donc Dream est obligée de prendre des décisions pour faire avancer les choses. Alors à nous de nous remettre en question au lieu de faire des crises inutiles du genre. Et faut savoir prendre des initiatives, si tu veux faire avancer les choses proposes tes idées à Dream ou à World, à mon avis ils n'attendent que ça.
Et puis on est pas sur BBL que je sache ? Alors faut arrêter avec ça x_x

Alors maintenant à nous de nous bouger les fesses et de faire avancer la construction de DreamWorld
.
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Sypho Dim 3 Fév - 20:14

Peut être que je n'ai pas Photoshop CS3, mais tout n'est pas dans le logiciel, t'as Photoshop CS3, tu l'as pas acheté toi même que je sache, j'ai Photofiltre Studio, et alors, il n'y a pas de petits logiciels, il n'y a que des petits graphistes !
Pour ta gouverne, je n'ai été Créateur que le temps de changer le Design, car moi, Môssieur GreenWoabs, j'ai déjà gérer pas mal de forum, je sais exactement comment fonctionnent les forums forumactif, alors pour moi, ce topic n'a pas d'interet, tu ne décide pas, si les créateurs ont aimé ma barre de navigue, alors ils la laisseront ! Un point c'est tout !

Sypho
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  GreenWoabS Dim 3 Fév - 22:35

Je ne parle pas de ça osef de ton grade c'est que on me vire mon boulot pour la donner à toi et ça sa se fait pas c'est tout bravo si tu fait des forumactif sans membre bravo si tu es un petit graphiste moi je m'en tape c'est que on vire mon boulot pour toi Mad
GreenWoabS
GreenWoabS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Bakana Lun 4 Fév - 13:34

Encore une fois si on te ' vire ' de ton boulot comme tu dis c'est que tu le fais pas ou que tu t'investis pas assez dedans.
Faut comprendre Dream ou même World, si ils nous ont accepté dans l'équipe DW c'est pas pour se la couler douce ou critiquer le premier venu qui essaye de faire avancer les choses sans arrières pensées.
Si tu n'es pas content des décsions prisent par les créateurs bah à toi de te remuer et de leur montrer que tu es capable de mieux.
Maintenant je pense qu'on est tous là pour voir les choses avancer dans de bonnes conditions, chacuns donnent ses idées et ses critiques (constructives bien sûr), tout le monde a le droit de dire ce qu'il aimerait voir, ce qui lui plait ou pas. Mais on évitera de se mettre des batons dans les roues !

On est une équipe on avance ENSEMBLE !
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum