Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment tu as connus Dreamworld ???

+9
SiiLenCeR
GreenWoabS
Dream
Idéfix
Kasahya
Bakana
Froxx
_TheDeath_
Darnassuss
13 participants

Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Darnassuss Mer 6 Fév - 20:33

Comme il y a beaucou d'insrits sur ce forum tous le monde se demande comment chacun de vous est arrivé sur ce forum ? a la place de demander plutot crée un topic sur celà pour que tous le mondes vois comment vous etes insrit sur ce forum ( futur t'chat )
Darnassuss
Darnassuss

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  _TheDeath_ Mer 6 Fév - 22:50

moi on devine même pas... j'ai connu grâce a dream et wrold car je susi un ( piti) génie en création 2D X)
_TheDeath_
_TheDeath_
Super Administrateur

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers XD
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.Christophe145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Froxx Mer 6 Fév - 22:54

Moi aussi grace à Dream et World Smile
Froxx
Froxx
Apprenti Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Kingdom Heart *o*
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Bakana Mer 6 Fév - 23:55

Par une belle journée du mois de décembre, j'ai rencontré un mec sur un t'chat 2D qui était en fait une fille O_O Et oui c'était notre fameuse Dream x: Puis on a papoté un moment, on a appris à faire connaissance et elle m'a proposé de participer à la création de DreamWorld O: J'ai donc accepté avec le plus grand plaisir =D
Encore merci Jumelle de m'avoir fait confiance pour te suivre dans ton projet <3


Toujours dans mon coeur jumeau <3
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Kasahya Jeu 7 Fév - 19:11

Bheu Moi J'ai rencontrer Deux personnes (et d'autres hin --") sur un site en 2D
Dream & World Etant gradé sur cet autre site ils ont decidés de me presenter leur projet
En me demandant si je voulais etre super modo Smile Pis voila ^^
Me suis inscrite et me voila ici parmit vous au milieu d'une super equipe *o*
Kasahya
Kasahya
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : P-e derriere toi ;)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Idéfix Jeu 7 Fév - 19:29

c'est lors d'un cassage collectif il y a euuh un an je crois que j'ai rencontré un mec qui était une fille ( comme moi =x ) puis nous nous sommes perdu de vue, puis retrouvé, puis re perdu de vue, puis re-retrouvé et c'est a ce moment là que Dream ( car oui bien sûr c'était elle ) ma parlé de son projet =D et comme a peu pres tout le monde s'en doute j'ai tout de suite adéré ^^ ( c'est sur msn que j'ai la rencontre des autres membres de l'équipe =D )
Idéfix
Idéfix
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 102
Localisation : Montpellieeeer =D vive la mer, vive le soleil, vive le sud *o* ( c'est dans l'34 )
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Dream Jeu 7 Fév - 22:42

Bon bah merveilleux sujet lancé
Alors d'où est venu DreamWorld ? bah en fait c'est un petit rêve car ça fait un peu plus de 3 ans que je suis sur blablaland petit tchat formidable =) puis j'avais toujours eu envie de créer un petit paradis pour retrouver les gens que j'aime et faire respecter l'ordre car quand je vois certains boulets sur blabla ça me gave vraiment ==". donc je poursuis... j'ai rencontré World sur blablaland, nous avions fait connaissance, sommes devenus inséparables et bien sur je lui ai parlé de ce petit rêve qui me trottait en tête Smile
World est une des personnes qui me soutiens le plus et qui est toujours là pour m'aider donc grâce à lui on a pu lancer le projet DreamWorld et j'ai pu rassembler quelques personnes volontaires pour faire avancer les travaux.

Pendant que j'y suis je remercie la Team de DreamWorld qui fournit un excellent travail et tiens à préciser qu'ils travaillent dure Smile
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  GreenWoabS Ven 8 Fév - 21:32

Ben au début on m'avait proposer de travailler sur le projet de Dream et World c'est comme ça que je suis venu ici en tant que Administrateur pour faire du bon boulot..Voilà j'espère que ce t'chat va bientôt sortir.
Bon Fofo..GreenWoabS
GreenWoabS
GreenWoabS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  SiiLenCeR Sam 9 Fév - 18:29

Moi j'dois remercier Dream Very Happy

SiiLenCeR

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : La Ou On M'a Laissé >
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Reality Sam 9 Fév - 21:57

Ba ... Merci Dream Rencontrer par hasard =]
Reality
Reality
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les etoiles =]
Date d'inscription : 30/12/2007

http://Ov3rdoz-de-toi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  wwecena Lun 11 Fév - 15:49

Moi j'ai connut grace a class il m'en parlais souvent cheers

wwecena

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  _Yuki_ Mar 12 Fév - 0:45

Moi j'ai connu se forum graçe à un personne que je connaissais depuis un autre forum et d'ailleur je suis bien content de l'avoir connue sinon je n'aurais jamais connue ce forum ...
_Yuki_
_Yuki_

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement là >
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Gawo Mar 12 Fév - 21:17

Je connais dreamworld grâce à Taymiri ... Il me l'a dit sur MSN ! D'ailleur merci Taymiri !

Gawo

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu as connus Dreamworld ??? Empty Re: Comment tu as connus Dreamworld ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum