Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonne année 2008

+5
_TheDeath_
GreenWoabS
World
Dream
Bakana
9 participants

Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Bonne année 2008

Message  Bakana Mar 1 Jan - 21:48

Hé oui déjà en 2008, ça passe vite x_x Une année difficile pour certain vient de se terminer pour laisser place à un nouveau commencement.

Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année et plein de bonnes choses =]


J'espère que comme nous vous avez tous passé un merveilleux réveillon.

Nos résolutions ?
Mener à bien ce projet qui est la création de notre fameux chat 2D DreamWorld, qui prend pas mal de temps à l'équipe.
Mais nous ne baissons pas les bras, on est tous très motivés et prêt à vous satisfaire du mieux qu'on peut.

Et puis surtout... Free Hugs ? *o*

Sinon pour vous ? Ce réveillon était comment ? Et vos résolutions ( Si vous en prennez x: ) ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:53, édité 3 fois
Bakana
Bakana
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Sur une autre planète ù_ù
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  Dream Mar 1 Jan - 22:53

OMG j'ai passé un super réveillon en Famille c'était l'éclate total x: ( évitons les détails, je risquerais de vous choquer x:) j'espere que votre réveillon s'est bien passé en tout cas merci Bakana pour ce Topic =)

BONNE et HEUREUSE année 2008
Dream
Dream
Créatrice

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  World Ven 4 Jan - 1:30

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! avec pleins de belles surprises Wink
World
World
Créateur

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 29/12/2007

https://dreamworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  GreenWoabS Ven 4 Jan - 15:42

Bonne année à tous même si je vous connais pas encore xD cheers
GreenWoabS
GreenWoabS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  _TheDeath_ Sam 5 Jan - 16:10

Bonne année à tous et que vos voeux soient réalisé je prends ma résolution de...hum....franchement je ne voit pas je ne fait rien de mal X)
_TheDeath_
_TheDeath_
Super Administrateur

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers XD
Date d'inscription : 30/12/2007

http://www.Christophe145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  Reality Ven 11 Jan - 21:14

Bonne annee What a Face

Plein de bonheur =]


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:44, édité 1 fois
Reality
Reality
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les etoiles =]
Date d'inscription : 30/12/2007

http://Ov3rdoz-de-toi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  EquinoX Ven 11 Jan - 22:40

Bonne année 2oo8 à tous et surtout Bonne Santé ! farao
Plein d'avenir pour DreamWorld Wink
EquinoX
EquinoX
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

https://dreamworld.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  AlbinosII Jeu 17 Jan - 15:43

J'ai réussi à battre le record du nouvel an le plus pourri du monde... Je vous raconte ?
1) Il m'a fallu 4 heures au lieu de 1h30 pour arriver à destination à cause du train
2) Arrivé sur place, on s'achète une bouteille de Jet 27 (ooh de l'alcool, pas bien), ça nous coute la peau des fesses, normal, c'est nouvel an...
3) Avec mon pôte, on s'absente 5 minutes, histoire de fumer une clope dehors, au retour, quelqu'un avait sifflé la moitié de la bouteille...
4) On retourne se promener dans liège durant 1 heure, à notre retour, ils étaient tous partis, guindaillés (voir alcool...) à un autre endroit appelé le Carré
5) Chapitre de transition, qu'est-ce que le carré ? C'est une série de rues qui forme un carré où l'on trouve une masse de bar en tout genre où tous les liégeois vont faire la fête.
6) 23h52 : on arrive au carré, tout le monde est saoul sauf moi et mon pôte, on se souhaite une bonne année dans la joie et la bonne humeur quand...
7) Mon pôte commence une crise d'allergie à la fumée ! On sort en vitesse, on se promène dans les rues du carré, on voit du sang à terre en plusieurs endroits, des flics déboulent de partout, ya de la baston à tous les coins de rues (soit dit en passant, j'ai rarement vu des policiers aussi violents...)
Cool On décide avec mon ami de rentrer à l'appartement (qui n'est pas le notre) et d'attendre le reste du groupe. Là-bas, on les attends jusqu'à 5h30 en écoutant de la musique... C'était génial...
Vous croyez que c'est fini ? Et bien détrompez-vous...
9) Les autres rentrent enfin à l'appart, mais juste en coup de vent. On décide de repartir avec le premier train et on va donc au carré pour passer la dernière heure et rechercher ceux qui sont trop bourrés pour rentrer tout seul.
10) On arrive à la gare, on attends un moment puis, je fouille dans ma poche et je ressort la clé de l'appart qui ne m'appartient pas. On se dit qu'on va aller vite la reporter et à ce moment... Le train rentre en gare ! On décide de le manquer et de prendre le suivant. On rentre rendre la clé
11) En sortant, ya une inconnue qui nous demande si ya moyen qu'on la raccompagne parce que sa rue, c'est une rue où ya plein de drogués et qu'elle a peur. On accepte, on l'accompagne, on rencontre personne et arrivés en bas de son appart, elle nous demande si on veut monter boire un verre en nous faisant un clin d'oeil !! Evidemment, elle était moche... On lui dit qu'on doit absolument prendre le train.
12) Ouf, on arrive à choper le train. Dedans, ya un type sur la banquette opposé que je regarde en passant et en m'asseyant. Il commence alors à s'emballer comme jamais, à taper sur sa tablette, à dire "je vais le frapper !". Heureusement, il avait un pote qui tentait de le calmer tant bien que mal. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie...
13) Arrivé à Namur, je dois prendre une correspondance que je rate (évidemment), il faut signaler que Namur est la gare la plus froide de Belgique, donc, en attendant de choper mon train, je me chope un rhume.
14) j'arrive enfin à louvain la neuve, il est 8h30. Je rentre dans ma chambre et je trouve mon chat qui avait fait sa crotte à côté de sa litière... J'ai craqué et il a volé dehors...
15) Et enfin, j'ai pu m'affalé dans mon pieu et roupillé de tout mon saoul.
Si vous avez réussi à accumuler autant d'ennui en un nouvel an, je vous dit bravo !
Pour rappelle, c'est aussi le nouvel an ou j'ai bu le moins d'alcool de ma vie (en supprimant les 5 premières années, bien sur...) : en tout et pour tout : 1 kriek (c'est une bière au fruit qui est encore moins forte qu'une 1664 par exemple...)
C'est aussi la soirée ou j'ai vu le plus de sang, le plus de bagarres et le plus de mini jupe pour un moi de décembre de ma vie.
Mais finalement, on en rit... Puisque rien de grave n'est arrivé pour moi et mon pote !
Sur-ce

Je vous aime, bande de vieilles noix.

AlbinosII
AlbinosII
AlbinosII

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  Kasahya Mar 22 Jan - 20:51

Avec de bons amis ça ne peu etre qu'un bon reveillon ... Enfin <.< Passons les details <.<''''

Mes resolutions : CHANGER :x vous verrez Very Happy

Je souhaite une bonne année a vous tous et Plein de bonne choses Pour DW Razz

Edit Bakana : T'aurais dû attendre encore plus lgtps pour nous souhaiter la bonne année.. ¬¬
Kasahya
Kasahya
Super Modératrice

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : P-e derriere toi ;)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 Empty Re: Bonne année 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum